Travaux en cours
enfant devant un miroir de salle de bain

J’emménage

Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ?

Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement. Une démarche simple et rapide qui s’effectue directement sur notre site.

enfant qui boit au robinet

Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez au moins 48h avant d’emménager, si vous avez de l’eau dans votre future habitation.

  • Si l’eau a été coupée, il faut prévoir la visite d’un technicien

Appeler un technicien

  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant

Je souhaite m’abonner

Chaton

Quelles sont les informations à fournir ?

  • La date de votre emménagement,
  • Le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés,
  • Le numéro de votre compteur, qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d’eau qui permet d’identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat,
  • Votre adresse,
  • Votre carte d’identité,
  • L’adresse de facturation si elle est différente de l’adresse d’abonnement,
  • Votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) mentionnant vos noms et prénoms.

Comment faire pour vous abonner ?

Vous pouvez joindre le service client au 03.89.22.94.50.
(Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30
Et le vendredi de 8h30 à 12h)

Ou par mail à contact.clientele@cdeaux.fr