Travaux en cours
Infos CoupuresInfos Coupures
Coupure réseau de 22h30 à 06h00 nuits du 18, 19, 20 novembre et 3 décembre 2024 à Hunabuhl et Niedermorschwihr Dans le cadre des travaux de renouvellement des vannes de régulation...
Voir toutes les infos coupures
enfant devant un miroir de salle de bain

J’emménage

Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ?

Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement. Une démarche simple et rapide qui s’effectue directement sur notre site.

enfant qui boit au robinet

Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez au moins 48h avant d’emménager, si vous avez de l’eau dans votre future habitation.

  • Si l’eau a été coupée, il faut prévoir la visite d’un technicien

Appeler un technicien

  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant

Je souhaite m’abonner

Chaton

Quelles sont les informations à fournir ?

  • La date de votre emménagement,
  • Le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés,
  • Le numéro de votre compteur, qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d’eau qui permet d’identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat,
  • Votre adresse,
  • Votre carte d’identité,
  • L’adresse de facturation si elle est différente de l’adresse d’abonnement,
  • Votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) mentionnant vos noms et prénoms.

Comment faire pour vous abonner ?

Vous pouvez joindre le service client au 03.89.22.94.50.
(Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30
Et le vendredi de 8h30 à 12h)

Ou par mail à contact.clientele@cdeaux.fr